Close
Gad Elmaleh bluffé par Charlotte Casiraghi

Gad Elmaleh bluffé par Charlotte Casiraghi

Charlotte Casiraghi aurait bluffé Gad Elmaleh, qui aurait tout fait pour la conquérir rapporte ‘Closer’ qui publie des extraits du livre de Stéphane Koechlin intitulé ‘La vie pas normale’.

L’auteur revient pour l’occasion non seulement sur le parcours de l’humoriste mais également sur ses nombreuses conquêtes.
Sa rencontre avec la fille de Caroline de Monaco n’a pas manqué d’être évoquée.

Elle avait eu lieu lors d’un dîner, et non pas dans une boite de nuit parisienne comme cela avait été supposé à l’époque par « Closer ». L’intéressé dînait ce soir là avec Charles Berling. A l’époque, Charlotte Casiraghi était en couple avec Alex Dellal.

Mais l’égérie de Gucci était tombée sous le charme du comédien, lequel pour l’impressionner ‘achetait des mets de chez Lenôtre ou de la Maison du Caviar’.
‘Peut-être est-ce pour Gad l’ultime étape de son ascension vertigineuse’, s’interroge l’auteur.

L’hebdomadaire rappelle ensuite que l’humoriste avait continué de vivre à Paris et de ‘poursuivre son rêve américain, avec l’accord de Charlotte’.
Gad Elmaleh s’était en outre fait une joie d’être aux côtés de sa douce le 17 décembre 2013, le jour de la naissance de leur premier enfant ensemble, comme ‘il le lui avait promis’.

Laisser un commentaire

Close