Close
Gad Elmaleh attaqué par Guy Bedos

Gad Elmaleh attaqué par Guy Bedos

Gad Elmaleh ne semble pas être la tasse de thé de la famille Bedos. Après Nicolas Bedos, c’est au tour de Guy Bedos de lancer un salve contre l’humoriste.

Le compagnon de Charlotte Casiraghi a été moqué en juin dernier par Nicolas Bedos dans le cadre de la cérémonie des Molières, où il était question de sa fameuse publicité pour une banque.

‘Je rêve d’une banque’, s’est amusé le pote de Jean Dujardin. ‘Non, excusez-moi, vous moquez pas faut bien qu’il mange. Les temps sont durs à Monaco’.

Quelques mois plus tôt, Nicolas Bedos reprochait à Gad Elmaleh dans sa chronique dans ‘On n’est pas couché’, d’être trop consensuel.

‘Depuis que je fais du cinéma, je suis devenu sympa. Avant, j’étais caustique, j’étais rebelle. Sauf que depuis, j’ai suivi une cure d’auto-promotion et de consensus à l’école nationale des faux-culs célèbres, présidée par le professeur Patrick Bruel et le docteur Gad Elmaleh’, avait lancé Nicolas Bedos dont le papa n’est pas non plus fan du pote de Jamel Debbouze.

Il balance à son encontre lors de son récent passage dans ‘Vivement Dimanche’.
‘Un jour, j’ai écrit un sketch pour Gad Elmaleh, mais il n’a pas voulu le jouer. Je suis d’ailleurs entrain d’écrire en ce moment un livre sur les gens que j’aime ou que je n’aime pas. Et dans le genre amuseur, je préfère Michel Boujanah à Gad Elmaleh. Doit-on pour autant m’accuser d’être anti-monégasques.’, lâche-t-il.

Laisser un commentaire

Close