Close
Gad Elmaleh agace Caroline de Monaco, son ex-belle-mère, une addiction a brisé leurs liens

Gad Elmaleh agace Caroline de Monaco, son ex-belle-mère, une addiction a brisé leurs liens

Durant sa relation avec Charlotte Casiraghi, la mère de son second enfant, Gad Elmaleh aurait peut-être agacé sa belle-mère, la princesse Caroline de Monaco à cause de sa consommation excessive d’alcool. Il lui aurait rappelé son mari, le prince Ernest August de Hanovre.

Son rapport compliqué avec l’alcool, l’humoriste a eu l’opportunité d’en parler lors d’un entretien accordé au Journal de Dimanche.

L’ex-de Caroline de Monaco a arrêté l’alcool le 1 août 2021.

« Sur scène, je me décris comme « un alcoolique asymptomatique ». Certains pourraient dire « mondain ». L’alcoolique, ce n’est pas toujours un type qui se roule par terre et saigne du nez », précise celui qui s’est actuellement produit à Dubaï.

«C’est aussi un mec classe qui enchaîne les coupes de champagne en riant. Moi, je picolais en toute occasion. J’étais heureux, je buvais ; j’étais malheureux, je buvais ; je donnais un bon show, je buvais ; un mauvais show, je buvais. C’était trop ».

Fort heureusement, Gad Elmaleh n’a jamais violent, contrairement au mari de Caroline de Monaco, qui a été forcé par la justice autrichienne de suivre une psychothérapie, afin de finir de son addiction à l’alcool. Il doit rester sobre durant trois ans.

Il s’était vu aussi interdire « de résider à son domicile, la résidence Auerbach, un ancien pavillon de chasse », là où il est installé depuis cinquante ans.
D’après le magazine Bunte, la princesse Caroline de Monaco, en qualité de tutrice légale, aurait été sollicitée pour l’accueillir.

Laisser un commentaire

Close