Close
Gad Elmaleh a été homme de ménage

Gad Elmaleh a été homme de ménage

Avant d’être l’un des acteurs les mieux payés de France, Gad Elmaleh, le fiancé de Charlotte Casiraghi, a connu quelques années de galère.Il est en effet arrivé à l’humoriste, toujours en pleine tournée ‘Sans Tambour’, de cumuler trois boulots, confirme Stéphane Koechlin, l’auteur de ‘Gad Elmaleh, une vie pas normale’, une biographie non autorisée.

Des extraits de cette publication ont été diffusés par le magazine ‘Closer’.

‘Gad Elmaleh, il a été homme de ménage’, rappelle l’hebdomadaire dont la couverture de cette semaine est consacrée à Jamel Debbouze, qui a pris quelques jours de vacances à Miami, après l’échec relatif de son dernier film ‘Pourquoi, je n’ai pas mangé mon père’.

‘Né à Casablanca dans une famille modeste, Gad est un petit garçon turbulent. ‘Les professeurs le jugeaient idiots’, raconte Stéphane Koechlin.

Il obtient tout de même son bac 17 ans, et en 1988, il part à Montréal. ‘Il cumule alors trois emplois : serveur au café étudiant à la fac, et homme de ménage dans un hôpital le week-end’, précise ‘Closer’.

C’est en 1992, ses économies en poche, que le fiancé de Charlotte Casiraghi  débarque à Paris et fait partie des 20 comédiens sélectionnés pour intégrer la prestigieuse classe libre du Cours Florent, deux ans de cours entièrement gratuits’.
Et c’est le grand début de la saga !

Laisser un commentaire

Close