Gad Elma­leh à New York - Que pensent les spec­ta­teurs ? (vidéo)

26 janvier 2016 - 15h00 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Gad Elmaleh sera en représentation à New York jusqu’en juin prochain avec son spectacle en anglais, Oh My Gad, présenté au Joe’s Pub.

Pour l’occasion, le magazine « Vsd » a recueilli les témoi­gnages des spec­ta­teurs à la sortie de la première de ce show qui affiche complet.

« Gad Elma­leh est extrê­me­ment drôle. Je suis mariée à un Français ici à New York. Mes amis français étaient impa­tients d’al­ler le voir. Je ne savais même pas qui c’était. A la limite, je croyais que j’al­lais voir Daniel Auteuil ?! J’ai été très agréa­ble­ment surprise », confie Marianne, une new-yorkaise pure souche. « Gad pense que le public améri­cain ne l’ap­pré­cie pas vrai­ment, c’est faux ?! (…) Le meilleur moment ?? Quand il parle du gardien d’im­meuble et de la diffi­culté de trou­ver un appar­te­ment à New York et du nombre de réfé­rences qu’il faut pour se loger. C’est telle­ment vrai ».

David, un Français de Nouvelle Calé­do­nie se réjouit de son côté que Gad Elmaleh ait fait de son fils de quatre ans la star de la soirée. « Gad a impro­visé un sketch autour de mon fils de 4 ans qui est devenu la star de la soirée ?!

Lucas est très jeune, on l’a emmené là en sachant qu’il ne compre­nait pas l’an­glais. Il avait ses écou­teurs et regar­dait Bambi sur la tablette mais il a réagi aux grimaces de Gad. Du coup, un dialogue s’est instauré entre eux, c’était magique ?! Le spec­tacle est génial, son anglais est super. C’est un artiste reconnu en France et il a un réel poten­tiel aux Etats-Unis ».

Sam, 26 ans, un jeune américain a également réagi au spectacle de Gad Elmaleh.

« Je le connais parce qu’il a des origines maro­caines comme moi ?! Il est diffé­rent des humo­ristes améri­cains parce qu’il parle dans les deux langues. Mon moment préféré : quand il veut séduire une fille dans la rue et qu’il demande à un passant français de le prendre en photo avec elle. A ce moment le Français lui dit « c’est un iphone ?? » Et Gad lui répond « Oui oui, tu peux le prendre ».

Sujets associés :

Ces articles devraient vous intéresser :