Close
Gabriella et Jacques Grimaldi transfigurés en Afrique du Sud, un nouveau cap sans Charlène de Monaco (photo)

Gabriella et Jacques Grimaldi transfigurés en Afrique du Sud, un nouveau cap sans Charlène de Monaco (photo)

Gabriella et Jacques Grimaldi étaient ravis de retrouver la princesse Charlène de Monaco, quelques jours avant leur entrée en Cours préparatoire, une rentrée qui se fera sans leur mère.

Si le prince Albert de Monaco a mis le cap en Afrique du Sud, c’est non seulement pour prendre des nouvelles de sa tendre épouse, qui a subi une opération délicate de quatre heures à la mi-août, mais permettre aussi à ses adorables jumeaux, 6 ans, de revoir leur mère, qu’ils n’auraient revus depuis le mois de juin dernier à l’occasion de l’anniversaire de leur cousine. Des photos de leurs retrouvailles ont été diffusées par la princesse elle-même.

Revoir leur illustre mère avant leur entrée au CP est une bonne chose, rappelle France Dimanche, qui explique dans son numéro du 20 août que son absence pourrait avoir des répercussions sur la poursuite de leur scolarité.

« Tous les pédopsychiatres sont en effet d’accord pour dire que le CP est une classe essentielle, déterminante pour la suite et, notamment, l’arrivée au collège », poursuit l’hebdomadaire, qui consacre un dossier à la distance prise par la princesse du Rocher avec ses enfants, surtout durant cette période délicate de leur vie.

«Dans cette journée clé, Jacques et sa sœur ne pourront sans doute pas prendre la main de leur mère pour qu’elle les guide dans ce nouvel univers si impressionnant », glisse la publication.

En tout cas, ce jour-là, Gabriella et Jacques Grimaldi pourront compter sur leur illustre mère.

Laisser un commentaire

Close