Close
Le frère de Rohff menace Booba avec une arme (vidéo)

Le frère de Rohff menace Booba avec une arme (vidéo)

Un certain, Sco, présenté comme le frère de Rohff dans une vidéo postée sur la toile, menace Booba, le rival historique du rappeur de Vitry.

Une nouvelle escalade dans la bataille opposant le Duc de Bologne et le Padre du Rap Game qui se chamaillent depuis septembre dernier par médias interposés.
En cause, le morceau « Wesh Morray », supposé être un tacle à l’encontre de Rohff, lequel lui avait répliqué par un morceau posté sur Youtube, « Wesh Zoulette », visionné plusieurs millions de fois sur ce réseau de partage vidéo.
On pensait cette polémique éteinte, c’est cependant loin d’être le cas : elle continue en effet à être alimenté sur la toile.
On se rappelle qu’un fan du rappeur de Vitry avait taillé le rival de son idole, alors en pleine concert.
Et c’est au tour d’un Sco, présenté comme le frère de Rohff, d’aller de son commentaire, allant néanmoins loin dans sa démarche en menaçant Booba avec un pistolet.
Il reproche au Duc de Bologne de tenir des propos insultants sur les habitants des quartiers pauvres. « Je m’adresse toi parce que j’ai lu des choses que tu dis, tu dénigres la France d’en bas, tu dénigre les défavorisés, tu es des quartiers très très riche. Tu n’es pas un nouveau riche, tu es un ancien riche. Moi, je n’ai jamais connu la richesse. A la base, je suis du tiers-monde, mon gros », lâche-t-il.
« Booba 2 Mytho, sur la banlieue et tout, je n’en crois pas un mot », poursuit-il.
On vous propose de découvrir l’intégralité de cette vidéo…





Laisser un commentaire

Close