Close
Frédéric Lopez réagit aux attaques de Josiane Balasko (vidéo)

Frédéric Lopez réagit aux attaques de Josiane Balasko (vidéo)

Frédéric Lopez a été interrogé sur les attaques portées par Josiane Balasko sur « Rendez-vous en terre inconnue », des critiques qu’il refuse d’entendre. L’animateur vedette de France 2 était l’invité du Before du Grand Journal sur Canal Plus, où il n’a pas manqué d’être questionné sur les attaques portées par Josiane Balasko sur
« Rendez-vous en terre inconnue », auquel elle n’a aucune intention de participer.

« Je ne me sens pas, moi, privilégiée, riche, connue, d’aller voir des gens qui vivent culs nus et qui n’ont rien, et de jouer avec les bons sauvages et montrer mes larmes en disant c’est formidable. C’est une forme d’indécence que je n’aime pas. Je ne condamne pas, je comprends tout à fait qu’on puisse le faire », avait répondu la comédienne à une question du journaliste d’Europe 1 qui lui demandait si comme Mélissa Theuriau, elle allait participer un jour à l’émission de Frédéric Lopez.

Invité à réagir à ces propos par Thomas Thouroude, Frédéric Lopez ne veut rien entendre.
« Je sais qu’elle a dit des mots assez durs, et tous les gens autour de moi ont voulu me le dire », dit l’animateur qui sera ce soir sur France 2 à la présentation de « La Parenthèse Inattendue ».

« Moi j’ai dit “Elle a le droit de dire ce qu’elle veut.” C’est super important de pouvoir dire ce que l’on veut. Et moi j’ai le droit de pas le savoir [ce que Josiane Balasko a dit sur le programme] », a-t-il fait savoir.

Laisser un commentaire

Close