Close
Françoise Laborde, ma soeur « Catherine est perdue », déchirantes confessions (photo)

Françoise Laborde, ma soeur « Catherine est perdue », déchirantes confessions (photo)

Catherine Laborde se trouverait dans un état très inquiétant, quelques mois après avoir confirmé être atteinte de la maladie à corps de Lewy. Il s’agit d’une pathologie neurodégénérative dont les symptômes seraient proches de ceux de la maladie d’Alzheimer.

‘France Dimanche’ donne dans son numéro daté du 8 novembre de bien tristes nouvelles de l’ex Miss Météo de TF1, qui vivrait isolée sur une ile vendéenne. Elle serait ‘perdue’. Une confession déchirante.

Pour conforter son propos, l’hebdomadaire reprend les confidences livrées par Françoise Laborde, qui affirme que sa soeur a perdu la notion du temps et de l’espace lors de son passage dans l’émission «?L’Instant de Luxe?» diffusée sur la chaîne ‘Non Stop People’.

Même si Catherine Laborde n’a rien perdu de ses facultés intellectuelles et reste très brillante, des petites pertes de notions gâchent son quotidien.

Parfois, elle ne sait pas où elle se trouve. Un effort intense est nécessaire pour se rappeler et ça la fatigue évidemment. ‘c’est ça qui l’isole aussi’, a déploré la journaliste de France 2.
Elle déplore aussi que la médecine soit impuissante face à cette pathologie.





Laisser un commentaire

Close