Close
Françoise Hardy immobilisée à Paris – son fils Thomas en renfort

Françoise Hardy immobilisée à Paris – son fils Thomas en renfort

Immobilisée dans son appartement parisien après avoir été victime d’une hémorragie interne, Françoise Hardy pourra compter sur le soutien de son fils Thomas Dutronc, en passe d’en finir de sa tournée.

D’après le magazine France Dimanche, la chanteuse de 78 ans serait « immobilisée par une grave hémorragie consécutive à ses lourds traitements ». Elle aurait été hospitalisée tout l’été.

Et depuis, la femme de Jacques Dutronc serait revenue chez elle. « Une rémission qui l’obligerait désormais à vivre dans un lit médicalisé », indique la publication.

Mais dans les prochains jours, Françoise Hardy pourrait être entourée des siens. Thomas Dutronc a annoncé pour très bientôt la fin de sa tournée avec son illustre père.
«e programme de la semaine et la Papa mobile, avant une pause « travail assidu » de plusieurs semaines (écriture, compos, enregistré studio avec les copains).
On vous prépare du son de fooolie !! L’album de duos prévu début novembre est toujours en pré-commande, et les goodies dispos dans ma boutique ToTo ! La billetterie des Zéniths de novembre et décembre aussi », a-t-il annoncé.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Thomas Dutronc (@thomas.dutronc)

Laisser un commentaire

Close