Close
Françoise Hardy face un cancer du larynx, meurtrie par les exactitudes qui circulent à son sujet

Françoise Hardy face un cancer du larynx, meurtrie par les exactitudes qui circulent à son sujet

Aux prises avec un cancer du cancer du larynx qui rend son quotidien cauchemardesque depuis des années, Françoise Hardy s’est laissé aller à quelques confidences lors d’un entretien accordé à Tchnikart, et évoque les choses et les exactitudes qui circulent à son sujet.

«Vos enthousiasmes sont totalement dénués de calcul, pourtant vous êtes toujours meurtrie par les inexactitudes. Quelques sont les erreurs vous concernant qui vous agacent le plus », est-il demandé à la star fragilisée depuis de nombreuses années par la maladie.

« De loin, celle que j’ai évoquée, mais un certain Pierre Mikaïlof – qu’on invite dans des émissions qui me sont consacrées à cause de la mauvaise biographie qu’il a publié sur moi sans me connaitre – a prétendu assez récemment que j’étais allée trouver Michel Berger parce que j’avais besoin de vendre du disque’, a-t-elle indiqué.

Et de préciser que son unique objectif ‘n’a jamais été de vendre mais de belles mélodies qui me touchent au point d’être à même d’écrire un texte dessus ».

« Mes deux albums avant celui de Message Personnel font encore partie de mes préférés et n’ont marqué. Mon contrant discographique n’avait pas été renouvelé et je ne savais pas où aller’, précise la maman de Thomas Dutronc.

Laisser un commentaire

Close