Close
Françoise Hardy, cancer, traitement révolutionnaire du docteur Raoult

Françoise Hardy, cancer, traitement révolutionnaire du docteur Raoult

Fragilisée par un cancer, Françoise Hardy pourrait être soumise comme certains patients à un traitement révolutionnaire, adapté du protocole du professeur Raoult, à base d’hydroxychloroquine.

La chanteuse serait en rémission après avoir composé en décembre dernier avec un cancer du système lymphatique et un cancer du larynx, a confirmé son fils, Thomas Dutronc dans l’émission de Laurent Delahousse sur « France 2 ». Ses proches sont très inquiets pour elle.

Et aujourd’hui, Françoise Hardy pourrait avoir droit comme les victimes de cancer à un traitement spécial baptisé « Oncovid », et consistant à donner aux patients la « fameuse combinaison d’hydroxychloroquine et de l’antibiotique azithromycine ».

Cette combinaison est préconisée par le docteur Raoult », ce médecin surmédiatisé en cette période marquée par le coronavirus, terrible virus qui fait des milliers de morts.

« Le projet a été lancé par l’Institut Gustave-Roussy de Villejuif (Val-de-Marne) et sera mené dans 10 centres de lutte contre le cancer », précise le quotidien.
Ce protocole dont pourrait être soumise Françoise Hardy, est testé
sur « des adultes ».

 » Il n’y a pas de restriction d’âge. Quelque 1 000 patients doivent faire
l’objet de ce test. L’étude doit s’achever en avril 2022″.

Laisser un commentaire

Close