Close
Françoise Hardy, cancer, enfin une lueur d’espoir

Françoise Hardy, cancer, enfin une lueur d’espoir

Même si Françoise Hardy lutte la maladie, et affirme être dans l’incapacité de chanter, une heureuse nouvelle ne manquerait pas de la chambouler.

Le magazine France Dimanche consacre un dossier aux déboires actuels de la chanteuse de 76 ans qui subit de plein fouet les effets de son traitement. Et c’est évidemment très difficile pur elle.
Elle l’a d’ailleurs confirmé lors de son passage au micro de RTL, où elle qualifiait sa situation de presque impossible à vivre.

Mais France Dimanche rappelle que ce n’est pas la première fois qu’elle fait face à ce genre de tracas et à chaque fois, elle a réussi à revenir.

«Elle avait déjà annoncé, avant d’enregistrer Personne d’autre, qu’elle n’envisageait plus de chanter. Et puis, elle a sorti ce beau disque. Alors qu’ils nous soit permis d’espérer », a rappelé le magazine people.

Françoise Hardy souffre d’un cancer du larynx affirme France Dimanche, après en avoir fini
‘carcinome épidermoïde, un cancer de la peau.

‘J’ai ma gorge qui est fragile, je ne sais pas si je pourrai jamais m’en servir à nouveau’, fait savoir la chanteuse, qui dans l’épreuve a pu compter sur le soutien non seulement de son mari, Jacques Dutronc, mais aussi de leur fils Thomas.

Laisser un commentaire

Close