Close
Françoise Hardy, cancer, un chanteur la met en émois

Françoise Hardy, cancer, un chanteur la met en émois

Françoise Hardy, qui livre une bataille contre un cancer depuis cet été, ouvre son coeur, et évoque un béguin pour un chanteur. Cette confidence, elle la livre dans un documentaire.

La chanteuse de 75 ans se confie dans le cadre de ‘Françoise Hardy, fan de..’, un documentaire qui sera diffusé le vendredi 25 octobre, sur France 3, occasion de parler non pas de sa maladie, mais de son coup de coeur pour un artiste. La femme de Jacques Dutronc évoque en effet ses premiers émois musicaux.

‘Ma sœur avait jeté son dévolu sur Tino Rossi, moi, sur Georges Guétary. Comme la radio était fondamentale pour moi, un jour, en tournant les boutons pour changer de station, je suis tombée sur la version anglaise de Radio Luxembourg’, s’est-elle rappelée.

‘Ca a été la révélation de ma vie. D’un seul coup, J’ai entendu Elvis Presley, Cliff Richard, Connie Francis, des tas d’artistes dont la musique
était très différente de la musique que j’écoutais’, a ajouté celle qui souffre d’un cancer du pharynx, un organe situé entre les fosses nasales et le larynx, en arrière de la cavité buccale.

Au micro de RTL, où elle évoquait sa maladie, et se disait optimiste, même si parfois la souffrance est intenable.
Son temps, Françoise Hardy le passe chez les médecins.

Laisser un commentaire

Close