Close
François (Koh-Lanta 2022) mise en examen pour homicide involontaire – révélation dans TPMP

François (Koh-Lanta 2022) mise en examen pour homicide involontaire – révélation dans TPMP

Des révélations sur la mise en examen de François, candidat de Koh-Lanta, ont été livrées dans Touche pas à mon poste, l’émission présentée par Cyril Hanouna sur C8.

Ce chef des pompiers a été mis en examen pour homicide involontaire dans la nouvelle saison de Koh-Lanta sur François. « Faut-il le couper au montage ? Débat avec Maître Ludovic Para, avocat du candidat ».

« Il y une espèce de tribunal médiatique, qui essaye de se substituer à la justice.

Le problème du tribunal médiatique est qu’il n’a pas de règle, et notamment la règle de la présomption d’innocence », explique l’homme de loi.
L’aventurier de Koh-Lanta, un chef des pompiers est accusé d’avoir donné des mauvaises consignes à ses coéquipiers, alors qu’il n’était même pas sur les lieux de l’accident.

Pour Gilles Verdez, François aurait s’ouvrir à ce sujet auprès de la production. Il estime par ailleurs que l’aventurier devrait être coupé au montage.

Cette question a partagé sur les réseaux sociaux.
« Il travaille avec les moyens qu’on lui donne le pompier, on met de l’argent pour des gens qui viennent de nulle part, mais on n’investit pas dans du matériel adéquat pour sauver la vie des Français ! », est-il déploré.

Laisser un commentaire

Close