Close
François (Koh-Lanta 2021) « comparé » à Ary Abittan, mise au point cash de Denis Brogniart

François (Koh-Lanta 2021) « comparé » à Ary Abittan, mise au point cash de Denis Brogniart

Dans une situation délicate à la suite d’un accusation de viol, Ary Abittan voit sa situation à celle de François, pompier de l’Hérault et candidat de la dernière saison de « Koh-Lanta ». Et Denis Brogniart se livre à ce sujet.

Le pompier aurait omis d’évoquer une poursuite avec la production de l’aventure de TF1. Son avocat a brisé le silence à ce sujet.

«François Descamps est responsable des formations. Il n’était pas sur les lieux lors de l’intervention, n’a donné aucun ordre ce jour-là et n’avait pas formé l’équipe en question », a déclaré maître Ludovic Para. Et d’ajouter : « Il a la conscience tranquille et pense bien sûr aux victimes ».

Denis Brogniart est porté à son secours en rappelé la présomption d’innocence, et un parallèle a été fait avec les fans d’Ary Abittan, mis à l’écart.

« La première chose que je voudrais dire c’est que dans toutes affaires, et c’est important, il y a une présomption d’innocence et dans ce cas-là, je demande aussi qu’elle soit respectée », a déclaré l’animateur star de Koh-Lanta. Cette confidence a été soulignée par les fans de l’humoriste de 48 ans.

L’acteur de Bon Dieu n’aurait quant à lui pas bénéficié de cette présomption d’innocence. Il aurait été ostracisé par l’ensemble de la profession, ce qu’il déplore, selon Paris Match.

«Le monde au cinéma et du spectacle prend ses distances. De retour de vacances en République dominicaine dans un séjour resort de Punta Cana, il s’est réfugié dans son appartement, toujours dans le très chic VIII ème arrondissement. Son contrôle judiciaire l’oblige à pointer à chaque semaine au commissariat », a indiqué.

Laisser un commentaire

Close