Close
François Hollande visite une maison avec Julie Gayet dans Paris. Enfin un nid-douillet ?

François Hollande visite une maison avec Julie Gayet dans Paris. Enfin un nid-douillet ?

François Hollande est à la fois à la recherche d’une maison en Corrèze, sa région de coeur, mais aussi à Paris, où il aurait été repéré en pleine visite d’un nid-douillet avec sa compagne Julie Gayet.

D’après une information révélée par « Le Parisien », l’ex-chef de l’État est toujours très actif pour la recherche de sa nouvelle maison à Paris.
Avec sa compagne Julie Gayet, il aurait ainsi visité dans « La Campagne », un quartier du 20e arrondissement de Paris, une maison. Aucune photo n’a cependant été dévoilée.

Pour l’occasion, l’ex président de la république était accompagné pour des officiers de sécurité, ainsi que par sa compagne, son fils Thomas et la chérie de celui-ci, Émilie Brous­sou­loux.
François Hollande dispose d’un budget conséquent puisqu’il touche une retraite mensuelle de 15 000 euros net, un cumul de quatre indemnités différentes : ex-président de la République (5 184 euros net), ex-député de Corrèze (6 208 net), ancien conseiller de la Cour des comptes (3 473 euros net) et ancien président du conseil général de Corrèze (235 euros).

Il y a quelques jours, le Journal du Dimanche rapportait déjà que l’ancien chef de l’Etat « est toujours à la recherche d’un logement à Paris ».
« Un appartement ou même si possible une petite maison », a raconté à l’hebdomadaire un de ses amis.

Ce sera son ancrage en vue d’un éventuel retour à la politique, un retour qui ne ferait aucun doute selon ses proches.
« Hollande n’a pas décroché, il fait juste un petit régime avec les journalistes, confiait en juillet dernier l’un d’entre eux au Parisien. Mais sinon, il voit la terre entière, il n’arrête pas. Il s’occupe du PS ! En même temps, il ne sait faire que ça. ».





Laisser un commentaire

Close