Close
François Hollande, surprenante vanne sur Emmanuel Macron, son ancien ministre

François Hollande, surprenante vanne sur Emmanuel Macron, son ancien ministre

François Hollande s’est illustré par un trait d’humeur sur Emmanuel Macron, dans Le Parisien, à l’occasion de la sortie de Présidents », comédie réalisée par Anne Fontaine, avec Jean Dujardin, Grégory Gadebois, Doria Tillier et Pascale Arbillot.

François Hollande, qui est endossé par Grégory Gadebois, s’est laissé aller à quelques confidences sur ce film, et en filigrane, il balance quelques vannes sur Nicolas Sarkozy et même Emmanuel Macron. « Le film est très spirituel, profond, mais il est aussi très drôle », a confié le fiancé de Julie Gayet». Même Nicolas Sarkozy n’est pas caricaturé. On s’attache presque à lui. Même si je n’irais pas jusque-là ».

L’ancien président de la république en profite pour se lâcher sur Emmanuel Macron, son ancien ministre.

« On peut être de droite, de gauche, il y en a même qui ne sont rien du
tout. », aurait-il lancé.
François Hollande a aussi évoqué ses rapports avec Nicolas Sarkozy.

« On a formé un tandem, comme avant nous les Giscard-Mitterrand, Chirac-Mitterrand et Chirac-Jospin. On a commencé ensemble, élus députés en 1988, puis chacun tête de liste aux européennes », rappelle-t-il. Ce n’est pas un mauvais collègue ! À droite, c’est quand même l’un des meilleurs. Il peut être drôle, avec de la profondeur. Ce qui trouble la relation, c’est d’être rivaux ».

Laisser un commentaire

Close