Close
François Hollande ridiculisé par Jean-Pierre Pernaut en direct

François Hollande ridiculisé par Jean-Pierre Pernaut en direct

En couple avec Julie Gayet depuis six ans, François Hollande aurait été ridiculisé par Jean-Pierre Pernaut, qui quittera en fin d’année le 13 heures de TF1 après une trentaine d’années de bons et loyaux services.

Et son départ, il en est question dans les colonnes du magazine « Voici » qui s’interroge sur les raisons. La décision du pape du 13 heures a été motivée par des impératifs privés.

Jean-Pierre Pernaut veut passer plus de temps avec ses proches, après avoir traversé de nombreuses épreuves dont celle du cancer de la prostate.

Et au détour de ce dossier, Voici rappelle que François Hollande a été un peu ridiculisé puisqu’il a été occulté d’une cérémonie officielle en juillet 2016.
Jean-Pierre Pernaut évoque un hommage « qui a été rendu aux invalides par le président de la république Valéry Gis…euh François Hollande » », rapporte la publication. Le fiancé de Julie Gayet a été oublié.

« Dans l’inconscient de Jean-Pierre Pernaut, qui risque dans le groupe de TF1 malgré son renoncement au 13 heures, « Giscard était donc président en 2016. Preuve que l’amoureux de la France rurale est resté bloqué en 1978 ».

Laisser un commentaire

Close