Close
François Hollande « relou », la confidence déjantée de JoeyStarr

François Hollande « relou », la confidence déjantée de JoeyStarr

Ex chéri de Karine Le Marchand, JoeyStarr a été interrogé par l’édition spéciale de Voici sur François Hollande qui l’avait reçu à l’Elysée.

Le rappeur et acteur commence par parler de Julie Gayet avec laquelle il avait déjà collaboré dans le passé pour les besoins de la série «10 pour cent » sur France 2.

« Elle n’a pas réussi à vous faire aimer François Hollande », lui demande Voici dans le cadre de l’interview « entremêlée ». Un entretien un peu déjanté !

« Ouais, c’est notre Marlon Brando à nous. J’ai rarement vu ça. Il est très intelligent, comme il peut être très relou par moments ».

Il avait déjà évoqué dans la passé Julie Gayet.
«J’ai tourné avec Julie Gayet, je la rencontre de temps à autre, mais je ne l’appelle pas quand j’ai pris une prune », avait-il ironisé.

«Je ne suis pas là pour l’aimer. J’ai été invité à l’Elysée avec d’autres personnalités. Ce soir-là, c’était nous, le soir suivant, d’autres. On peut être un vieux punk en allant voir ce qui se fait ailleurs. Je ne suis pas allé me faire convaincre de quoi que ce soit » indiquait l’ex leader de NTM, en parlant cette fois de l’ex chef de l’Etat.

Laisser un commentaire

Close