Close
François Hollande « préserve » Valérie Trierweiler, ingérable

François Hollande « préserve » Valérie Trierweiler, ingérable

Séparé de Valérie Trierweiler, François Hollande n’aurait toujours pas renoncé à Valérie Trierweiler avec qui, il a rompu en janvier dernier, quelques semaines seulement après le grand déballage de « Closer ».

Le magazine Closer avait en effet ébruité en janvier dernier la liaison du chef de l’État et de Julie Gayet, avec qui il était supposé si complice depuis plus de deux ans.

Ces révélations ont provoqué la séparation de François Hollande et Valérie Trierweiler après une vie commune de plus de 7 ans.

Et quelques mois à peine après l’implosion de leur couple, le rival de Nicolas Sarkozy ne serait pas opposé à une remise de couvert avec son ex laisse entendre le magazine « Voici » qui s’intéresse à la vie sentimentale du président de la république, au détour d’un article consacré à Julie Gayet.

« Lui aussi, il est célibataire », affirme tout d’abord le magazine, assurant ensuite que le chef de l’État était conscient que son histoire avec la comédienne de 42 ans ne pouvait pas durer bien longtemps.

« François a lui aussi repris le chemin du célibat. Toutefois, ces derniers temps, il s’attache à préserver ses rapports avec Valérie Trierweiler, qu’il sait ingérable quand elle est en colère », est-il indiqué.

Il lui enverrait constamment des sms pour l’encourager dans ses combats humanitaires et reçoit régulièrement à l’Elysée son fils cadet Léonard.





Laisser un commentaire

Close