Close
François Hollande ose une blague sur Emmanuel Macron (vidéo)

François Hollande ose une blague sur Emmanuel Macron (vidéo)

François Hollande était l’invité de « Vivement dimanche prochain », le rendez-vous de Michel Drucker sur France 2, occasion de balancer une nouvelle fois sur Emmanuel Macron.

L’ex président de la république était venu dans cette émission présenter son dernier livre « Les leçons de pouvoir ».

« Vous parlez très clairement et avec une grande honnêteté de votre vie privée, des relations avec Valérie Trierweiler, de Julie Gayet… mais évidemment vous parlez de monsieur Macron. », lui rappelle l’animateur vedette de France 2.

« Il est pas dans ma vie privée », lui répond du tac au tac le compagnon de Julie Gayet, provoquant les rires du public.

En avril dernier, invité de Quotidien sur TMC, François Hollande s’était déjà illustré par une remarque « homophobe » à l’encontre d’Emmanuel Macron, qui lui a succédé à l’Elysée.

L’ex président de la république était sur le plateau de rendez-vous quotidien de Yann Barthès, nouvelle étape de la promotion de son dernier livre « Les Leçons du pouvoir », qui connait un certain succès en librairie.

Pour l’occasion, il avait évoqué la politique menée par Emmanuel Macron, qualifié de « président des très riches », et en profite pour parler de sa surpre­nante compli­cité avec Donald Trump.

« C’est un compor­te­ment étrange du côté de Trump. Macron est plutôt passif dans le couple?! », a lancé le compagnon de Julie Gayet.

Cette sortie n’avait pas plu à tout le monde, et a été très commentée sur les réseaux sociaux.

« Telle­ment d’ai­greur et de mauvaise foi, c’est triste et lamen­table », ou encore « Au moment où Emma­nuel Macron fait un discours de haute tenue devant le Congrès à Washing­ton, l’ex-Président, loser aigri, fait une mauvaise blague homo­phobe », était-il notamment commenté sur Twitter.





Laisser un commentaire

Close