Close
François Hollande, liaison avec Juliette Gernez – La danseuse brise le silence

François Hollande, liaison avec Juliette Gernez – La danseuse brise le silence

De la prétendue liaison entre François Hollande et Juliette Gernez, Public y revient, occasion de relayer les confidences d’un eux de la danseuse et comédienne, Elie Semoun.

L’humoriste, qui a partagé la vie de la danseuse de l’Opéra Garnier durant cinq ans entre 2003 et 2008, a en effet raconté lors de son passage dans Les grosses têtes, l’émission présentée par Laurent Ruquier sur RTL, qu’il n’y a rien entre son ex et l’ex-président de la république.

Les deux amis semblaient pourtant très proches lors d’une sortie aux Bois de Boulogne. Ils avaient par ailleurs été débusqués dans un restaurant parisien. Leur « liaison » a été alimentée par le magazine « Voici » qui publiait des photos. Julie Gayet et François Hollande ont déjà démenti cette rumeur.
Et c’est au tour de Juliette Gernez de livrer sa version par l’intermédiaire de son ex Elie Semoun.

« Elle m’a téléphoné et elle m’a dit qu’il n’y avait rien du tout », a fait savoir l’humoriste, assurant par ailleurs que la séduisante blonde de 33 ans avait un copain dont l’identité n’a pas été précisée.

Celle qui a mis fin à sa carrière de danseuse suite à une blessure aurait en outre assuré que « François Hollande et elle se connaissent d’une manière normale, comme vous et moi ».

Juliette Gernez aurait en outre ajouté que de toute façon « quatre policiers étaient autour d’eux ».

Laisser un commentaire

Close