Close
François Hollande et Julie Gayet, une photo de leur maison parisienne dévoilée

François Hollande et Julie Gayet, une photo de leur maison parisienne dévoilée

Quelques jours après s’être affichés ensemble sur la Cote d’Opale, où ils ont assisté à un spectacle au Château d’Hardelot, Julie Gayet et François Hollande ont enfin trouvé un nid-douillet dans le 20e arrondissement de Paris.

D’après Closer, qui dévoile les photos, cette maison est située dans un quartier appelé la Campagne à Paris qui a un coté délicieusement village « où les maisons ne restent en vente que quelques jours ».

Celle où l’ex président de la république devrait poser ses valises début janvier « est estimée entre 1 et 1, 5 million d’euros ».

D’après l’hebdomadaire people, François Hollande et Julie Gayet seront très bien accueillis dans ce quartier bobo.
Leur future voisine, une dénommée Françoise, raconte que François Hollande « a eu un vrai coup de coeur pour le quartier ».

La dame « a rencontré et échangé plusieurs fois avec l’ex-président de la République et sa compagne… car « ils voulaient des précisions, savoir comment ça se passait entre voisins, connaitre un peu plus la vie de quartier ».
Les voisins voient un avantage à l’installation de l’ex couple présidentiel.

« On se dit que le quartier sera peut-être mieux tenu question propreté. Et puis c’est aussi un atout pour la sécurité. On a eu trois cambriolages cet été! », a précisé une future voisine.





1 comment

  1. litti mbale says:

    Un mariage civil et religieux serait du goût de la planète entière

Laisser un commentaire

Close