Close
François Hollande, inattendue requête acceptée à l’Elysée, Michel Cymes se confie

François Hollande, inattendue requête acceptée à l’Elysée, Michel Cymes se confie

Durant son passage à l’Elysée, François Hollande a accepté une requête formulée par Michel Cymes, et dans la nature est précisée par ce dernier sur France 2.

Ce 24 mars, le médecin et animateur était en effet sur le plateau de 6 à la maison, le rendez-vous proposé par Anne-Elisabeth Lemoine et Patrick Cohen sur France 2.

Pour l’occasion, il a évoqué les conseils de santé livrés à François Hollande alors que celui-ci était président de la république.

Michel Cymès lui a conseillé de faire 6000 pas par jour pour garder la forme.
« Je lui ai dit ‘vous avez un boulot plutôt stressant, vous dormez pas beaucoup, vous avez des décalages horaires en permanence, vous mangez quand vous pouvez et souvent mal’ et il est gourmand, il m’a dit ‘pas de souci je vais le faire’ », a raconté le compagnon d’Adriana Karembeu. « Mais pour cela, il fallait avant tout… mettre le président au goût du jour niveau technologique ».

Le fiancé de Julie Gayet ne disposait pas d’un téléphone lui permettant de télécharger les applications de calcul du nombre de pas.
François Hollande avait un apple, « c’était même pas un iPhone 0 c’était avant le 0, et là j’éclate de rire », se rappelle—t-il.

Michel Cymes affirme que François Hollande a tenu sa promesse et faisait ses 6000 pas par jour dans le parc de l’Elysée, ce qui n’a pas été du goût de ses conseillers, qui disaient « quel est le con qui lui a conseillé de marcher pendant qu’on travaille ? ».

« Ils arrêtaient pas de faire le tour du jardin pour faire ses 6.000 pas par jour, et il les a fait », affirme Michel Cymes.

Laisser un commentaire

Close