Close
François Hollande et Ségolène Royal risées de Gérald Dahan

François Hollande et Ségolène Royal risées de Gérald Dahan

Invité de «LCI », Gérald Dahan en a profité pour tacler François Hollande et Ségolène Royal, tout en regrettant le départ de Nicolas Sarkozy, une source d’inspiration pour ses sketchs.

«Avec Sarkozy c’était génial, j’avais de quoi faire trois sketches par jour. Quand il est parti le 6 mai 2012, je me suis dit que c’était terrible pour moi, je suis au chômage, j’ai perdu mon personnage principal », confie dans un premier temps l’imitateur avant d’évoquer François Hollande.

«J’ai été assez surpris. Je ne pensais pas qu’il nous fournirait autant de sketches, déjà au niveau des femmes », poursuit-il, allusion à la relation du chef de l’Etat avec Julie Gayet, et surtout sa rupture mouvementée avec Valérie Trierweiler.

« C’est un véritable tombeur, il a fait revenir sa femme, enfin son ex Ségolène à l’Ecologie », lance celui qui pourtant très proche de Thomas Hollande, le fils ainé du président de la république.

«Cela dit c’est la bonne place, ça prouve qu’il est pour le recyclage. (…) Hollande, il a un air tout le temps sérieux alors qu’en fait il est ridicule. Plus il se donne un air sérieux et plus il est ridicule. Dans la vie, c’est plutôt un déconneur donc on voit bien qu’il se force », glisse-il.





Laisser un commentaire

Close