Close
François Hollande et Julie Gayet installés à Tulle, leur surprenante habitude alimentaire dévoilée

François Hollande et Julie Gayet installés à Tulle, leur surprenante habitude alimentaire dévoilée

Installés à Tulle, en Corrèze depuis quelques mois, François Hollande et Julie Gayet auraient adopté une étrange habitude alimentaire.

Et le magazine France Dimanche rappelle que l’ex couple présidentiel vit en ce moment le parfait amour à Tulle, en Corrèze, où ils ont élu domicile.

«  Dans un récent reportage réalisé par France 3 Nouvelle-Aquitaine, on le découvre au naturel, tel un couple normal », poursuit l’hebdomadaire people, avant de dévoiler une surprenante habitude alimentaire de François Hollande et Julie Gayet.

« Hormis qu’il n’est pas rare de les voir manger au petit déjeuner…des huitres et des crevettes », est-il indiqué.

Avant de s’engager dans une relation amoureuse avec François Hollande, l’actrice était en couple avec l’écrivain argentin Santiago Amigorena, la mère de ses enfants Tadeo (20 ans) et Ezéchiel (21 ans).
En confidence avec Madame Figaro, Julie Gayet en disait un peu plus sur ses enfants.
«L’aîné fait l’école informatique 42, de Xavier Niel, et le second s’oriente vers l’animation et le jeu vidéo. Une passion que nous partageons. Mes fils racontent souvent que je les empêchais de jouer à Zelda, car je monopolisais la console. J’ai d’ailleurs arrêté car, comme pour les séries télé, je deviens vite accro », a-t-elle confié. Les voir prendre leur indépendance et devenir des hommes est source de joie… mais de peurs aussi ».

Laisser un commentaire

Close