Close
François Hollande et Julie Gayet s’offrent une villa à Granville

François Hollande et Julie Gayet s’offrent une villa à Granville

Après s’être offerts un sublime maison à Paris, François Hollande et Julie Gayet seraient cette fois sur le point d’entrer en possession d’une nouvelle maison à Granville dans la Manche, d’après Closer.

Une nouvelle acquisition pour l’ex couple présidentiel ? Peut-être bien.

D’après le magazine people, l’ex président de la république et sa compagne de longue date auraient posé leur dévolu sur une sublime demeure « composée de trois niveaux ».

Leur nid douillet serait «  situé dans un quartier où les maisons se vendent autour d’un million d’euros ».

La maison qu’ils s’apprêteraient à s’offrir, construite dans les années 1910, était la propriété de Christophe de Margerie, ex-PDG du groupe Total, décédé dans un tragique accident d’avion en Russie en 2014.

C’est lors d’une balade dans port de Granville que les deux amoureux ont eu un coup de coeur pour cette maison.
Le magazine people ne publie cependant aucune photo de cette maison.

En octobre dernier, le magazine Closer affirmait que l’ex président venait de s’acheter une maison située dans un quartier appelé la Campagne à Paris qui a un coté délicieusement village « où les maisons ne restent en vente que quelques jours ».

Celle où l’ex président de la république aurait posé ses valises début janvier « est estimée entre 1 et 1, 5 million d’euros ».

D’après l’hebdomadaire people, François Hollande et Julie Gayet auraient été très bien accueillis dans ce quartier bobo.





Laisser un commentaire

Close