Close
François Hollande entouré de traîne-patins selon Patrick Sébastien

François Hollande entouré de traîne-patins selon Patrick Sébastien

De ses opinions politiques et de sa relation avec François Hollande, Patrick Sébastien en parle longuement lors d’un entretien avec ‘VSD’ dont il fait la couverture.

L’animateur vedette de ‘France 2’ confirme à cette occasion être de ‘tradition gaulliste’.

‘Je suis de tradition gaulliste et donc chiraquienne. Radical-socialiste. Mitterrand, j’ai pas voté pour lui, mais le mec était bien’, confie Patrick Sébastien.

‘Après Chirac, je me retrouve avec Ségolène Royal et Sarko et là, forcément, je ne me reconnais pas’, regrette-t-il.
‘Non, le seul chiraquien qui arrive derrière, c’est encore Hollande’, affirme Patrick Sébastien, qui confirme son amitié avec le chef de l’État dont il ne manque plus l’occasion de saluer les qualités.

‘Mais heureusement que je n’étalonne pas mon amitié en fonction du succès de mes potes, parce que je n’en aurais plus beaucoup de potes !’, répond-t-il à une question du journaliste qui lui demandait s’il est toujours proche de François Hollande.

‘Moi, j’aime Hollande parce que c’est un mec intègre un mec honnête’, dit-il. C’est un humaniste et c’est pour ça que ça passe bien entre nous. Après, sa manière de bosser… C’est qu’il est entouré d’un tas de traîne-patins qui veulent tout interdire’.
‘Des socialistes béats et complètement dépassés. C’est ce que je lui dis lorsqu’on a l’occasion de parler : «Le dogme, ça ne va pas avec la réalité’, a-t-il martelé.

Laisser un commentaire

Close