Close
François Hollande effondré aux obsèques de son frère ainé

François Hollande effondré aux obsèques de son frère ainé

Ici Paris dans son numéro de cette semaine diffusera des photos des obsèques de Philippe Hollande, le frère de François Hollande, qui a perdu la vie à l’âge 64 ans des suites d’un cancer.

Pour l’occasion, l’hebdomadaire publie quelques photos de cette cérémonie religieuse.

La semaine dernière, via sa page «Twitter», François Hollande a tenu à remercier ses soutiens pour leur messages de condoléances après le décès de son frère Philippe, emporté à l’âge de 64 ans des suites d’un cancer.

«Merci à tous pour vos nombreux messages de soutien, ils me vont droit au coeur, ainsi qu’aux miens », a écrit l’ex président de la république.

L’ex président de la république a en effet veillé sur son frère mort dans la nuit de mercredi à jeudi au centre hospitalier d’Antibes-Juan-les-Pins.

« Il a été veillé ces derniers jours par sa compagne et son fils ainsi que par François Hollande », avait fait savoir Nice-Matin.

«Mon frère était malade depuis plusieurs mois. Dès lundi, il a été hospitalisé dans la nuit à Antibes, à la suite d’un cancer qui s’est généralisé. J’y suis venu pendant 48 heures », déclarait François Hollande.

Au cours de ce bref entretien, le compagnon de Julie Gayet a par ailleurs fait part de son intention de « se charger personnellement de l’organisation des obsèques » qui auront « sans doute » lieu dans les environs.





Laisser un commentaire

Close