Close
François Hollande, comment a-t-il réagi aux attaques de Valé­rie Trier­wei­ler

François Hollande, comment a-t-il réagi aux attaques de Valé­rie Trier­wei­ler

La version poche de ‘Merci pour ce moment’, le brûlot de Valé­rie Trier­wei­ler, a débarqué en librairie cette semaine.
Et à cette occasion, son éditeur, Laurent Becca­ria est de passage sur le plateau de l’émission de Marc-Olivier Fogiel sur RTL, où il explique la manière dont François Hollande a réplique aux confidences de son ex compagne.

Son éditeur décortique en effet les répliques de François Hollande aux attaques de celle qui a partage sa vie durant 9 ans.

‘Je m’at­ten­dais à un succès mais il y a toujours une part d’in­connu », a confié le patron des Editions Les Arènes en parlant de ‘Merci pour ce moment’, écoulé à plus de 750000 exemplaires.

Ces ventes devraient permettre à l’ex première-dame de toucher près d’un 1.7 million d’euros.

Laurent Becca­ria en profite pour décortiquer la manière dont François Hollande avait réagi aux écrits de son ex-compagne.

Le Président de la Répu­blique « n’a cessé de répondre au livre. » L’édi­teur a évoqué « ses mots très durs contre les handi­ca­pés rela­tés par Valé­rie Trier­wei­ler » auxquels François Hollande aurait répondu « en donnant la première légion d’hon­neur à un handi­capé mental. » Sur le tacle avec la formule des « sans dents », Laurent Becca­ria a indiqué que l’Ely­sée rece­vait depuis le déballage de Valérie Trierweiler des gens « simples ».
« Il a répondu média­tique­ment mais les lecteurs du livre savent que c’est du pipeau. », balance-t-il.

Laisser un commentaire

Close