Close
François Hollande affiché par Julie Gayet, clash, tensions, leur mise au point

François Hollande affiché par Julie Gayet, clash, tensions, leur mise au point

Ce 29 août, Julie Gayet s’est affichée avec son amoureux, François Hollande, sa façon de balayer d’un revers de main les récurrentes rumeurs de dissensions conjugales. Le magazine Voici alimentait l’an dernier l’implosion de leur couple.

De l’intox, tout va pour le mieux, a assuré l’actrice sur Instagram, où apparait avec celui qui partage sa vie depuis six ans.
Julie Gayet est actuellement en pleine promotion de « Une mère parfaite », un téléfilm qui sera diffusé sur TF1 le 6 septembre prochain.

S’elle a accepté de jouer ce rôle, c’est que la mère parfaite n’existe pas.
« Pour bien montrer combien la société peut mettre la pression sur les femmes afin qu’elles le soient. Ce n’est pas anodin si la fiction se passe entre Paris et Berlin car, en Allemagne, c’est encore pire qu’en France, il n’y a quasiment là-bas, aucune crèche ou d’autres moyens de garde. Les femmes qui prennent une baby-sitter sont très mal vues », explique la maman de deux enfants, nés de sa relation avec un réalisateur argentin. On leur met une sacrée pression pour qu’elles élèvent leurs enfants elles-mêmes ».

Le sujet de la série est hyper moderne, et « nous incite à nous poser plein de question l’air de rien. J’ai tout de suite eu envie de jouer cette mère qui va passer pas tous les états, ce qui commence à un endroit et finit à l’opposé », a expliqué la compagne de François Hollande.

Laisser un commentaire

Close