Close
François de Rugy et Séverine Servat, mariage prévu en décembre

François de Rugy et Séverine Servat, mariage prévu en décembre

François de Rugy, président de l’Assemblée nationale, va unir sa destinée à celle de Séverine Servat, journaliste officiant à la rédaction de Gala.

Le patron de l’Assemblée Nationale bientôt marié ! D’après Closer, il va en effet unir sa destinée à celle de Séverine Servat à la mi-décembre.
La journaliste de Gala aurait d’ailleurs déjà déposé ses valises à l’hôtel de Lassay, « la résidence des présidents de l’Assemblée nationale, située dans le VIIe arrondissement de Paris », précise l’hebdomadaire people, qui nous apprend que la future mariée est la maman d’un petit garçon prénommé Joseph.

François de Rugy est quant à lui divorcé d’ Emmanuelle Bouchaud, mère de ses deux enfants, qui l’avait d’ailleurs chargé à plusieurs reprises sur la toile.

Emmanuelle Bouchaud a été embauchée en qualité de collaboratrice parlementaire par une députée LREM, ce qui avait suscité une vive polémique, que François de Rugy lui-même s’est empressé d’éteindre.

«Elle a un parcours et des compétences politiques reconnues. Elle est effectivement collaboratrice d’une députée de son département de résidence – emploi qu’elle a obtenu bien après notre séparation, et pour lequel elle possède toute légitimité par son parcours, lançait-il. Aucune loi ne dispose que les ex-conjoints de députés ne peuvent pas accéder à un emploi d’assistant parlementaire auprès d’un autre député ».





1 comment

  1. Décidement ils ne font pas que de la politique …

Laisser un commentaire

Close