Close
François Berléand à propos de Muriel Robin «son état nécessite plus de jours de repos que prévu »

François Berléand à propos de Muriel Robin «son état nécessite plus de jours de repos que prévu »

Lors d’une interview exclusive accordée à « telestar.fr », François Berléand est revenu sur l’état de santé de Muriel Robin qui a annulé sa pièce de théâtre après un malaise.

Muriel Robin a été victime d’un malaise le 28 mai 2016 en pleine représentation de la pièce de théâtre Momo qu’elle donnait à Paris. Sa pièce, Momo, d’abord reportée au 24 juin, a finalement été annulée.

En confidence lors d’un entretien avec Télé Star, le comédien a donné des nouvelles rassurantes de son amie.

«Il n’y a rien de grave si ça l’avait été, Muriel ne serait pas sortie de l’hôpital aussi vite. En revanche, son état nécessite plus de jours de repos que prévu, d’autant qu’elle doit assurer d’autres spectacles dans les mois à venir », confie-t-il.

«  Le médecin des assurances a précisé que, comme elle attaque fort à la rentrée avec les 20 ans de « Ils s’aiment » à l’Olympia avec Pierre Palmade et Michèle Laroque, il valait mieux qu’elle prenne davantage de temps pour reprendre des forces. En revanche, nous maintenons la tournée de Momo dès janvier 2017, en France, en Belgique et même en Angleterre ! », ajoute le partenaire de Muriel Robin.





Laisser un commentaire

Close