Close
François Baroin, l’un de ses fils visé par une plainte pour viol

François Baroin, l’un de ses fils visé par une plainte pour viol

Pressenti pour être candidat à la présidence de la république en 2022, François Baroin, le fiancé de Michèle Laroque, serait confronté à un drame familial. L’un de ses fils serait visé par une plainte pour viol.

Le magazine Closer fait état des ennuis du fils de l’ancien ministre, accusé de viol.

Le 27 septembre dernier, « une jeune femme a accusé de viol l’un des fils de François Baroin, portant plainte à Paris ». Une enquête préliminaire est ouverte.

Les faits monteraient au 30 octobre 2015 au domicile de la plaignante à Issy-les-Moulineaux, en région parisienne.
La jeune femme qui était âgée de 20 ans avait rencontré le fils du maire de Troyes au cours d’une soirée organisée au Bataclan, après avoir été mis en relation grâce une association estudiantine.
A l’issue de cette soirée, la jeune femme dont l’identité n’a pas été précisée aurait accepté d’accueillir son « cavalier d’un soir » dans son appartement en région parisienne.

Dans sa plainte, elle reconnait que leur relation était bien consentie. Mais plus tard, dans la soirée, le fils de François Baroin aurait « pris des initiatives qu’elle aurait clairement repoussées ».

Au point que, le lendemain matin, elle se serait « réveillée percluse de douleurs et portant des traces de sang dues aux agissements unilatéraux. ».
Cinq ans après les faits, elle a décidé de faire saisir la justice.
Le fiancé de Michèle Laroque n’aurait pas réagi à cette affaire.

Laisser un commentaire

Close