Franck Michael, un effroyable accident de voiture, une enfant brûlée vive

Franck Michael aurait été confronté à un terrible drame, celui d’un accident de voiture, qui aurait des conséquences terribles. France Dimanche y revient.

« Franck Michael, un effroyable accident de voiture, une enfant brûlée vive », annonce le magazine dans son numéro du 31 janvier.

« Le drame, d’une violence inouïe, s’est produit dans une paisible commune du nord de la France », indique la publication, précisant que la victime de la collision est un homme de 45 ans et sa fille de huit ans, Emilie, brûlée gravement. Elle serait entre la vie et la mort. Une terrifiante photo a été diffusée. « Tous les habitants de la région sont sous le choc ».

Mais le seul lien évoqué avec Franck Michael est que celui-ci s’est produit le 25 janvier dernier à Mazingarbe, dans le Pas-de-Calais », une petite ville de 8000 habitants. C’est là que le drame aurait eu lieu. La victime serait peut-être une fan.

« Pour Franck Michael, qui toute l’année durant, sillonne les routes, l’on peut aisément imaginer combien cette horrible nouvelle a dû être choquante », indique la publication.
Franck Michael, qui a failli perdre sa mère à sa naissance, ne semble pas s’être exprimé publiquement à ce sujet.
Toutes nos condoléances.





Ecrit par:

Journaliste de formation. Après avoir écumé plusieurs magazines français, j'ai décidé depuis 2010, et par amour, de m'installer au Maroc.

One thought on “Franck Michael, un effroyable accident de voiture, une enfant brûlée vive

Laisser un commentaire

Legossip.net - 2020 - Contact - Mentions légales