Close
Franck Leboeuf- Koh Lanta, le choc des Héros – Il brouille les pistes

Franck Leboeuf- Koh Lanta, le choc des Héros – Il brouille les pistes

Franck Leboeuf Koh Lanta le choc des Héros
Franck Leboeuf Koh Lanta le choc des Héros

Franck  Leboeuf tente tant bien que mal de réparer sa bourde.




Il affirmait au début de la semaine être le grand gagnant de  Koh Lanta, le choc des Héros, le jeu de télé-réalité de TF1.

« On a vécu ça comme une expérience et jamais dans mon idée je pensais que j’allais gagner ! », disait l’ex- champion du monde au micro de Radio 10.
Très habile, Franck Leboeuf a tenté de brouillé les pistes sur les ondes  d’Europe 1.

« Je crois que c’est pas vraiment un buzz. (…) Tout le monde s’est un peu enflammé, alors que je dis rien ! Je fais une comparaison entre moi qui ai 42 ans et quelqu’un de 25. Je dis pas que j’ai gagné, je dis pas que j’ai perdu, j’ai rien dit. Déjà, je peux pas le savoir, parce qu’il y a deux possibles vainqueurs et on le saura à la dernière émission… » , dit-il.

Même son de cloche du côté de Thierry Graff, le producteur exécutif du jeu, cité par 20 minutes.fr.  « Pour moi, la seule chose qu’il ait dite, c’est qu’il ne pensait pas, avant d’entrer dans le jeu, qu’il serait susceptible de gagner. En aucun cas, il ne dit qu’il a effectivement gagné. Cette édition de Koh-Lanta étant semblable aux classiques, il ne peut pas connaître le résultat à l’avance vu que la dernière émission est en direct », dit-il.





Laisser un commentaire

Close