Close
Florian de Mariés au premier regard 2 « J’ai tout raté avec le père de Charlène… »

Florian de Mariés au premier regard 2 « J’ai tout raté avec le père de Charlène… »

Florian, qui participe à Mariés au premier regard 2, l’émission de dating de M6, est revenu sur son aventure, et explique la raison pour laquelle il a accepté de s’atteler à ce projet.

« J’avais regardé la première saison d’un œil amusé. Je m’étais même dit que j’aimerais bien y participer, mais en rigolant. En faisant la saison 2, je ne pensais pas qu’on me trouverait une compatibilité. On se dit toujours que ça n’arrive qu’aux autres », dit à Télé Loisirs celui qui a 76% de compatibilité avec Charlène.

«Quand j’ai vu le pourcentage, je me suis demandé ce que représentait ce taux et surtout, les 24% qui ne collent pas. 24%, ça peut être beaucoup. Mais, il faut faire confiance aux experts et à la science », poursuit-il.

« Quand on fait une telle expérience, on est constamment dans le doute. Surtout que ma famille n’était pas trop pour. Mais ils m’ont suivi par amour. Et si mes parents avaient dit un non catégorique, je n’aurais pas renoncé à l’expérience… Je préfère aller au bout des choses », ajoute Florian, qui reconnait avoir eu des nuits blanches avant le mariage.

«J’ai eu des nuits blanches en y pensant. Vous imaginez ? Ne pas savoir avec qui vous allez vous marier ! N’avoir qu’un prénom… Je me suis posé plein de questions… J’ai même perdu du poids, c’est un sacré stress ! Je savais que j’étais prêt, mais je ne savais rien concernant Charlène », dit-il par ailleurs.
Et à Florian d’évoquer un premier couac avec son beau-père.

«Je voulais lui dire quelque chose parce qu’à sa place, j’aurais eu besoin d’être rassuré et je voulais le rassurer, dit-il. Hélas, rien n’est sorti de ma bouche, j’ai tout raté (Rires). Impossible de parler, mes mots étaient bloqués… Merci le stress ! ».





Laisser un commentaire

Close