Close
Florent Pagny, « un coup » de poignard de Charlène de Monaco, mauvais souvenir exhumé

Florent Pagny, « un coup » de poignard de Charlène de Monaco, mauvais souvenir exhumé

Après avoir eu le cœur brisé par Vanessa Paradis, tombée sous le charme à l’époque de leur relation de Lenny Kravitz, voilà que sa souffrance est exhumée par Charlène de Monaco.

L’épouse du prince Albert de Monaco, bien qu’elle soit comblée dans sa relation avec le prince souverain du Rocher, aurait en effet le béguin pour l’artiste américain.

Malgré son statut de première dame, elle le suit sur les réseaux sociaux.
Lenny Kravitz ne rappelle par que de mauvais souvenir au coach de The Voice.
La rencontre de l’Américain avec Vanessa Paradis, son ex-femme, coïncidait avec sa descente aux enfers. Le prince Albert de son côté est fan de Vanessa Paradis.

Comme le rapporte Éric Le Bourhis, le biographe de Florent Pagny, Vanessa Paradis était sous le charme.

« Avec ses impressionnantes dreadlocks, le musicien peace and love est la star montante du moment. Vanessa adore sa musique seventies et ses arrangements psychédéliques », précise-t-il dans son ouvrage « Florent Pagny, l’éternel Rebelle ».

Vanessa Paradis avait diné avec lui alors qu’elle était en couple avec Florent Pagny.

Lenny Kravitz était tombée sous le charme. « Elle arrive comme un défi. Une longue jupe blanche sur des jambes dorées, une auréole de cheveux éclairés par des formées de soleil. Cette fille a un mouvement qui vous rend vulnérable », confiait-il lors d’un entretien accordé au Monde.

Laisser un commentaire

Close