Close
Florent Pagny, terrible séparation, un couple déchiré après 26 ans de bonheur (photo)

Florent Pagny, terrible séparation, un couple déchiré après 26 ans de bonheur (photo)

Florent Pagny et sa femme, Azucena depuis 26 ans, une artiste-peintre, seraient confrontés à une terrible séparation. Le choc.

«Vingt-six ans que le chanteur et Azucena vivent ensemble et pas une ombre d’un tableau. Mais depuis que leurs enfants sont partis, rien ne va plus », rapporte le magazine France Dimanche dans son numéro daté du 25 octobre.

Même si une séparation est évoquée en couverture, à aucun moment, il n’a été question de divorce.
Il s’agit de leur séparation avec leurs enfants, qui ont quitté le foyer.
France Dimanche reprend les confidences livrées par le chanteur dans Gala, où il rappelle avoir dédié sa vie à éduquer ses deux enfants, et se réjouissant de les avoir vu grandir.

« Puis un jour le grand est parti, et la petite a décidé de le suivre pour aller dans un internat », a déploré l’ex coach de The Voice.
Cette séparation d’avec ses enfants a été vécue comme un drame.
Pour éviter que leur couple sombre après ce départ, ils ont décidé de partir en voyage durant un mois avec un voyage très rythmé « pour ne plus penser au nid vides, à leurs chambres vides’. ‘ C’était difficile’, a-t-il reconnu.





8 comments

  1. Pascal Chouache says:

    La bataille pour les petites cuillères commence ??

  2. Gilbert ignace says:

    Et alors c’est comme ça dans toutes les familles et tous n’ont pas les moyens de partir un mois

  3. IL VA SE RETIRER au Portugal .

  4. Denis Lecuyer says:

    Nos grands parents et arrière grands parents savaient pardonner et vivre avec les défauts de l un et de l autre c est aussi pour cela que l on vie en couples.
    Mais à l heure d aujourd’hui la moindre faille les personnes se glissent dedans et ce sépare il ne reste plus rien d un mariage avec pour le pire et le meilleur merci à qui ??? Nous avons 10 ans de retard. comme disait mon grand père avec ce pays de retard et bien sa nous tombe doucement sur le coin du nez et personne ne remarque rien le citoyen et un papier buvare et un papier calque je ne sait pas ce que je serais demain car c la première fois que je m exprime sur
    la toile mais j aïs peur car liberté égalité fraternité n est plus le reflet de la France ‘ c est tout juste si il ne faut pas mettre son numéro de secu pour écrire un message.

  5. N’importe quoi Savez vous lire ????????relisez ils ne sont pas séparés pffff aie vous les gens les mauvaises langues?

  6. Nathflore L'amazone says:

    Exactement. Ils lisent le début et hop, se sont des films tout seul, le gros titre c’est pour attirer le lecteur, mais il faut aller jusqu’au bout de l’article ! Et l’autre qui psychote sur dans le temps on pardonnait…

  7. Ahhhhhhhh lisez l article jusqu au bout ????

  8. JOURDAN says:

    Commencez tous par apprendre à lire correctement.
    Vous jubilez…. et bien non Florent ne se séparera jamais de sa super et gentille épouse Azucena.

Laisser un commentaire

Close