Close
Florent Pagny surpris dans une boite gay

Florent Pagny surpris dans une boite gay

Sa rencontre insolite dans une boite gay avec Florent Pagny, Dominique Besnehard en parle dans son livre « Casino D’hiver », sorti en février aux éditions « Plon ». Des extraits de ses mémoires ont été publiés par le magazine « Public », où il est question non seulement des liens de l’agent de stars avec Béatrice Dalle, ou encore avec Ségolène Royal qui lui a brisé le coeur, mais également de sa rencontre avec Florent Pagny, le coach de « The Voice », rencontré pour la première fois dans une boite gay.

« C’est en cherchant le héros de « Diva » qu’il découvre Florent Pagny, au vestiaire d’une boite gay, The Broad », rapporte le magazine « Public ».
« Il tombe sur « un type sexy, beau, avec les dents du bonheur », qui veut absolument passer le casting », poursuit la journaliste de « Public ».

Dès le début, le chanteur « précise de go » : « Je travaille ici, mais je n’ai rien à voir avec la faune qui est là bas », avait lancé l’ex de Vanessa Paradis, marié avec une jeune femme d’origine argentine, maman de ses deux enfants.
« J’ai tout de suite aimé son arrogance, son côté titi parisien, sa forte personnalité », raconte par ailleurs Dominique Besnehard.

Le chanteur, on le rappelle, a connu une traversée du désert suite à sa rupture avec Vanessa Paradis.
« Je n’avais plus une tune, je n’avais plus de pote, je n’avais plus de nana, et je ne vendais plus de disques donc il me restait une bagnole et mon chien. Et donc, je traînais avec mon chien dans la bagnole », se rappelle le chanteur.

Et heureusement, Florent Pagny a pu compter sur le soutien de quelques proches. « J’ai rencontré des gens qui m’ont aidé et qui m’ont permis d’être un petit peu moins SDF », dit-il. Et c’était assez paradoxale parce que d’un coté je vivais dans ma bagnole comme un SDF et de l’autre côté, de temps en temps quand même, on me reconnaissait et on me demandait un autographe ».

Laisser un commentaire

Close