Close
Florent Pagny, sueurs froides pour sa fille Aël, mauvaise nouvelle

Florent Pagny, sueurs froides pour sa fille Aël, mauvaise nouvelle

En plus de sa bataille contre le cancer, contre lequel il lutte depuis quelques mois, Florent Pagny devrait composer avec les petits tracas de sa fille Aël dont le couple a implosé après six ans d’amour.

Cette rupture brutale, alors que leur couple semblait inscrit pour la vie, la fille du coach de The Voice a eu le regret de la confirmer lors d’un échange avec les fans sur les réseaux sociaux.

« Après six ans d’amour, leur idylle a pris fin. Très présente sur les réseaux sociaux, Aël l’a révélé à un internaute s’étonnant de ne plus voir de photos des tourtereaux », rapporte le magazine Ici Paris, qui fait état de cette nouvelle épreuve pour Florent Pagny dans son numéro daté du 6 avril.

L’implosion du couple serait survenue il y a six mois et le chanteur de 59 ans aurait été tracassé par cette histoire, qui chamboule le quotidien de sa fille.
L’hebdomadaire se demande si Aël a échangé son Ariel Keller, son bel Argentin, où celui-ci a pris l’initiative de la quitter.

« Leurs occupations si diverses (elle est photographe et parcourt le monde, il est étudiant en génie civil et se passionne pour le motocross) les ont-ils séparés ? Les plus fins enquêteurs n’ont pu résoudre ces brûlantes questions », insiste la publication.
La photographe aurait peut-être quitté son homme afin de suivre son illustre père en tournée, malheureusement avortée à cause de la maladie.

Laisser un commentaire

Close