Close
Florent Pagny, sueurs froides en Argentine, il s’inquiète pour son fils

Florent Pagny, sueurs froides en Argentine, il s’inquiète pour son fils

En passe de terrasser son cancer des poumons, Florent Pagny doit sans doute s’inquiéter pour son fils Inca, qui prend énormément de risque.

Il a en effet escaladé un « échafaudage » avec un ami afin de taguer un mur. Il serait à la tête d’une entreprise de graphisme, qui l’a peut-être sollicité par la ville, certainement en Argentine, pour embellir certains endroits et les rendre plus attrayants. D’autres photos de leur réalisation ont été diffusées.

Une vidéo a été relayée par Aël, la fille de Florent Pagny, qui officie en qualité de photographe sur les tournées de son père.

Inca Pagny, 26 ans, faisait par ailleurs parler de lui cet été après avoir partagé avec sa communauté virtuelle sa passion de l’aviation.
« Sunset highlights » (en français, « Les meilleurs couchers de soleil »), avait-il écrit sa page Instagram.
Son post a suscité de nombreuses réactions très positives.
« Waouh ! Merci pour ce beau partage !! C’est magnifique ! », « Merci pour la balade, impression d’être un oiseau ». Il a aussi été liké par son père.

Si les enfants de Florent Pagny s’affichent au top sur les réseaux sociaux, c’est que leur père est tiré d’affaire.
Il va très bien, a d’ailleurs confié Kendji ce 15 septembre dans l’émission de Bernard Montiel sur RFM.

Les deux coachs de The Voice ont enregistré un opus qui figurera sur l’album de Kendji Girac.
«C’est un duo très important pour moi parce que ça faisait longtemps que je l’attendais. On s’était croisés dans une soirée où on devait chanter, et voilà, j’étais gêné de lui demander de chanter avec moi », a-t-il indiqué. «Un jour, il y a trois ans, je lui ai dit : ‘Mon Florent, tu sais très bien que c’est mon rêve de chanter avec toi, est-ce qu’un jour tu voudrais faire un duo avec moi ?’ ».
«Donc j’ai attendu, je suis resté patient, et là, depuis qu’il va mieux, il est venu me rejoindre en studio », dit-il.
Il va « beaucoup mieux ».

Laisser un commentaire

Close