Close
Florent Pagny – révélation sur une opération secrète

Florent Pagny – révélation sur une opération secrète

Alors que Florent Pagny combat depuis quelques mois un cancer des poumons, une opération qu’il « subi » il y a peu exhumé people. Mais elle n’a aucun lien avec la tumeur comme le laisse entendre titre.

Dans un premier temps, il est rappelé que le chanteur émérite n’est pas près de renoncer à The Voice sur TF1, où il officie en qualité de coach.

« L’idée serait peut-être de refaire une autre saison avec mes trois camarades, garder les mêmes. C’est vrai que c’est séduisant. Quand ça se passe aussi bien, ça serait bête de s’en priver », avait-il confié, comme le rappelle le magazine Paris Confidence, occasion d’évoquer une opération qu’il aurait subie en secret. Mais c’était avant la tumeur au poumon lui soit diagnostiquée.

Il s’était fait poser des implants pour en finir de sa calvitie naissante. La perte de cheveux ne serait pas liée à son traitement. Il s’est simplement rasé la tête, rapporte le magazine, qui l’affirmer « rayonner d’optimisme ». « un comble pour un homme qui a appris en janvier qu’il souffrait d’un cancer au poumon ».

En tout cas, Florent Pagny a succombé aux implants.
Si le papa de deux enfants dont Aël, récemment séparée de son compagnon, assume le temps qui passe, il a tout de même reconnu « avoir fait appel à Docteur Bistouri pour tenter de garder la forme de ses 20 ans ».

«Je perdais mes cheveux, j’ai trouvé des solutions. J’ai fait mes implants… Je fais aussi attention avec l’âge ». Complexé par sa calvitie naissante, le chanteur de 59 ans, dont le traitement contre le cancer est encourageant, est donc passé sur le billard pour obtenir une crinière de rêve.

Laisser un commentaire

Close