Close
Florent Pagny, révélation sur son cancer, réjouissante prédiction

Florent Pagny, révélation sur son cancer, réjouissante prédiction

Florent Pagny finirait par terrasser le cancer des poumons qui gâche son quotidien depuis janvier dernier. C’est la prédiction d’un célèbre médium, cité par le magazine Public.

Il s’agit de Claude Alexis, qui « depuis trente-cinq ans, a le don de voir ce qui va se passer ». Il aurait des flashs, mais a du mal à dater.
En ce début d’année, l’hebdomadaire people est allé à sa rencontre pour lui proposer de se pencher sur l’avenir de quelques personnalités dont Florent Pagny.

«Il va combattre comme un guerrier sa maladie. Et je le vois tenir tête à ce vilain cancer ! Le soutien de sa femme, Azucena, et ses enfants sera précieux. Tout comme celui de ses amis et de toute l’équipe de The Voice », explique ce spécialiste des astres. « Le désir d’être présent pour les primes du télé-crochet va lui donner un moral d’acier et la possibilité de retrouver un souffle tout en positivité ».

Marc Lavoine, son partenaire dans The Voice, est aussi convaincu qu’il va s’en sortir.

«Il sera sur scène bientôt. Je pense que c’est tout ce qu’on peut dire. Le reste, il l’a déjà dit lui et je pense que ça lui appartient. C’est mon ami depuis quarante ans, on se téléphone tous les jours, explique le chanteur. Parfois, il me répond deux jours plus tard mais c’est normal. Florent, même en esprit, il est en Patagonie, c’est un voyageur, c’est un mec bien. Je suis heureux des retours qu’il a
parce que les gens ont raison, Florent est un type vrai, élégant, et c’est mon ami».

Laisser un commentaire

Close