Close
Florent Pagny ne renonce pas à The Voice

Florent Pagny ne renonce pas à The Voice

Florent Pagny ne quittera finalement pas l’aventure de ‘The Voice’, le concours de TF1, comme cela avait été supposé par ‘Public’, au début de l’été.

Le magazine affirmait que le chanteur n’allait pas rempiler pour une saison de plus dans ce concours. ‘Florent Pagny, il ne fera pas The Voice 4′, affirmait le magazine people, qui annonçait en mars dernier que Jenifer n’allait pas rempiler pour une autre saison de cette émission musicale présentée par Nikos Aliagas et Karine Ferri.

Le chanteur est supposé avoir annoncé à la production sa décision de quitter l’aventure.

‘Il a salué un à un tous les membres du staff et les techniciens. La décision de Florent Pagny étant récente, aucun remplaçant potentiel n’a été approché par la production », affirmait ‘Public’.
Interrogé à ce sujet par le Parisien, Florent Pagny a mis les pendules à l’heure.

‘Oh oui, je continue. J’ai été le premier à qui ils ont proposé de revenir, et on s’est tout de suite bien entendu. La tournée n’est pas un problème, j’arrive à m’organiser, j’avais prévu l’espace pour… Franchement, il faudrait être idiot pour ne pas y retourner, quand tout va bien à ce point-là. Tant que ça chantera bien… Et honnêtement, je pense que je resterai’, confie-t-il au site du Parisien.

Laisser un commentaire

Close