Close
Florent Pagny remplacé par Patrick Bruel pour un million – mise au point

Florent Pagny remplacé par Patrick Bruel pour un million – mise au point

Patrick Bruel est supposé avoir donné son accord pour remplacer Florent Pagny, affaibli par le cancer, dans The Voice.

D’après le magazine «Public », il se serait vu proposer un million d’euros.
Il fallait un gros nom pour remplacer le patron Florent Pagny, qui va sans doute « laisser un énorme vide en ne reprenant pas son fauteuil, accaparé par son combat contre le cancer du poumon ».

«Qui peut se vanter d’enchaîner les tubes depuis plus de trente ans ? Il y en a bien quelques-uns : Jean-Louis Aubert, Laurent Voulzy… Mais la production n’est pas parvenue à les convaincre », indiquait la publication.

Patrick Bruel avait toujours refusé d’officier en qualité de coach dans The Voice, et en précisait la raison dans « The Voice».

«Que l’artiste saute de joie comme s’il avait eu un oscar à Hollywood parce qu’un candidat le choisit, je trouve ça très bizarre », disait-il avant de confirmer avoir refus d’officier en qualité de coach depuis sept ans.
Et ce 30 août, l’ex-mari d’Amanda Sthers a commenté cette rumeur du magazine Public sur sa page Twitter.

«Ce n’est pas un scoop mais plutôt une fake news… J’aime beaucoup The Voice (et j’espère revoir bientôt mon ami Florent Pagny en grande forme dans le fauteuil rouge), mais il n’a jamais été question d’une participation en tant que coach cette année », a-t-il déclaré.

Laisser un commentaire

Close