Close
Florent Pagny « proche » de Lily-Rose Depp – Une chanteuse de The Voice sème la zizanie

Florent Pagny « proche » de Lily-Rose Depp – Une chanteuse de The Voice sème la zizanie

Une rumeur a circulé selon laquelle Florent Pagny se serait entiché de Lily-Rose Depp, la fille de Vanessa Paradis, son ex-compagne. En réalité, il serait proche d’une chanteuse, ayant participé à The Voice.

Le chanteur émérite a beau partager depuis près de trente ans la vie de Azucena, la mère de ses deux enfants, cela n’empêche pas les rumeurs de continuer à circuler.

Un magazine people peu crédible évoque une proximité avec Lily-Rose Depp.
Une version mise en doute par Valérie Lemercier, invitée ce week-end de 50 min Inside, l’émission présentée par Nikos Aliagas sur TF1.

Pour l’actrice et réalisatrice en pleine promotion d’Aline, le coach de The Voice serait amoureux d’Anne Sila, la gagnante du télé-crochet de TF1.

« Je peux vous dire plein de trucs sur Anne-Sila. Que c’est l’élève de Florent Pagny. Que si Florent n’avait pas été là, elle n’y serait peut-être pas allée à The Voice ! », explique cette fan du télé-crochet de TF1.
«Je me demande même s’il n’est pas amoureux d’elle », balance-t-elle à propos de Florent Pagny.

Nikos Aliagas semblait gêné par cette confidence.

« Oui, d’un point de vue artistique, oui », lâche-t-il. Et son invitée, consciente qu’elle pourrait provoquer une mini-crise conjugale conclut : « Oui, oui, bien sûr, d’un point de vue artistique »

Laisser un commentaire

Close