Close
Florent Pagny, problèmes de déglutition, réactions cutanées, il tient le coup grâce à Azucena

Florent Pagny, problèmes de déglutition, réactions cutanées, il tient le coup grâce à Azucena

Si Florent Pagny tient le coup face à son cancer, c’est en grande partie grâce à son épouse, Azucena, celle qui partage sa vie depuis 27 ans. Il souffre le martyre au quotidien.

Des précisions ont été livrées sur son état par le magazine Public, qui rappelle que le coach de The Voice a amorcé son traitement contre l’abominable crabe. Florent Pagny est contraint de suivre un protocole de six mois.

Il déplorerait des effets secondaires très lourds.

«Pour le traitement par radiothérapie : une grande fatigue, des problèmes de déglutition, des réactions cutanées et pour la chimiothérapie : des vomissements, une perte de cheveux, de l’appétit et du goût », précise la publication, qui se base sur des informations de médias spécialisés.

Florent Pagny qu’on retrouvera ce soir dans The Voice, s’affichait en relative bonne forme dans le JT de TF1, mais en coulisses, ce ne serait pas évident à gérer.

La fatigue n’empêche pas Florent Pagny de travailler puisqu’il a confirmé il y a quelques jours sur sa page Instagram le tournage d’un clip avec notamment Patrick Bruel et Patrick Fiori en Corse.
Nous lui souhaitons un prompt rétablissement.

Laisser un commentaire

Close