Close
Florent Pagny réfugié en Patagonie – Une opération délicate programmée à Paris

Florent Pagny réfugié en Patagonie – Une opération délicate programmée à Paris

En attendant une opération délicate en France, Florent Pagny se la coulerait douce en ce moment en Argentine, où il possède un immense ranch.

D’après le magazine Closer, le chanteur de 60 ans se serait réfugié en Amérique du Sud après avoir terminé ses protocoles de chimio et de radiothérapie.

Début septembre, le coach de The Voice aurait passé un scanner de contrôle. Les résultats n’ont pas été précisés. Florent Pagny serait cependant très serein.

«Florent le globe-trotter, le nomade aimanté par l’Amérique du Sud, terre de son épouse argentine Azucena, est donc de retour ! Ou plutôt sur le départ », a indiqué la publication.

Le papa d’Inca, 26 ans, et Aël, 23 ans, serait dans son immense ranch en Patagonie.

Ce serait à son retour que Florent Pagny devrait subir une opération, une intervention évoquée par Florian Anselme, reporter au Journal du Dimanche.
Il a pris la parole lors d’un entretien accordé à TPMP, où il évoquait les informations de Closer.

«C’est qu’au départ, la taille de sa tumeur et d’autres raisons font qu’elle est inopérable. J’ai eu quelqu’un de très bien placé sur le plan médical et qui traite ce genre de tumeur, il m’a expliqué que l’objectif est de la faire diminuer au maximum pour pouvoir opérer. À l’heure où on se parle, je ne suis pas au courant d’une opération programmée concernant Florent Pagny donc a priori pour qu’une guérison soit ‘totale’, il faudrait plus en passer par là pour pouvoir statuer », a indiqué le spécialiste people.

1 comment

  1. bienvenue-doudou kessio says:

    Mon DIEU est GRAND,il est IMMENSÉMENT GRAND.
    l’Ami Pagny Florent vivra longtemps et longtemps
    Courage

Laisser un commentaire

Close